Julie et camille

FR
Bienvenue sur notre site dédié à notre voyage en terre promise ! Tout d'abord, les présentations ! C'est Julie et Camille, nous venons de la région Picarde (d'Oise). Nous avons 21 et 22 ans et nous aimons voyager et partager des choses. Nous avons fait l'expérience de voyager et travailler en tant que bénévoles dans des fermes bios en Angleterre pendant 2 mois (Wwoofing) et nous en avons tiré de nombreux souvenirs inoubliables ! Nous avons toutes les deux l'ambition de voyager en Amérique Centrale (Guatémala, Costa Rica, Nicaragua) et de partager notre vécu sur ce site! Le départ est prévu pour le 18 Mars et nous reviendrons début Juin, de quoi vivre tout pleins de belles et jolies aventures ! Notre programme consiste à attérir au Guatemala, visiter le pays autant que nous le pourrons, vivre et partager des choses avec la population locale et ainsi s'imprégner de la vie locale pour réussir à changer notre vision du monde. Nous avons pour but de découvrir de nos propres yeux ce qu'est la vie en Amérique Centrale et non d'en avoir une idée préconçue. Notre route nous amènera ensuite au Nicaragua puis au Costa Rica et enfin revenir sur notre point de départ!

Voyage en terre promise

Mars-Avril 2014  •  37 jours

Venez découvrir avec nous les petites merveilles de l'Amérique Centrale (jungles, ruines, cascades, villages typiques, volcans ets...). Partagez, échangez et vibrez à nos côtés! Nous serons heureuses de pouvoir vous emmener partout avec nous dans notre périple grâce à cette merveilleuse carte qui vous fera réviser votre géographie à travers la merveille de technologie qu'est internet. (même si la vie serait plus belle si tout le monde communiquait autrement que par le biais d'écrans d'ordinateurs, il faut avouer que c'est tout de même pratique parfois!) Bon voyage ! lesamerindiennes.jimdo.com